Haikyuu Chapter 403 Release Date Revealed? Is There Any Possibility Of Haikyuu’s Comeback?


Salut les gars, dans cet article, nous allons parler du chapitre 403 de Haikyuu. Comme nous le savons tous, le dernier chapitre de Haikyuu était 402 qui a été publié le 19 juillet. Et après cela, le chapitre 403 serait la prochaine chose que vous ferez rechercher sur Internet. Alors, sans plus tarder, allons-y –

Remarque – Ce message peut contenir des spoilers. Si les spoilers vous dérangent, je vous suggère de le lire avec le plus grand soin. Nous mettrons à jour l’article avec tous les spoilers, fuites et analyses brutes pour Haikyuu Chapitre 403, y compris les sources pour le lire en ligne. En plus de cela, cela contiendra des informations du récent chapitre de Haikyuu. Donc, ne vous inquiétez pas. Assurez-vous de lire l’article complet pour tous les détails-

Comme nous l’avons tous déjà mentionné ci-dessus, le dernier chapitre de Haikyuu qui était le chapitre 402 a été publié le 19 juillet. Et maintenant, cette année va se terminer et nous n’avons écouté aucune mise à jour concernant le chapitre 403 de la suite de Haikyuu ou Haikyuu. Donc, chez Spoilerguy mettant nos propres spéculations.

Nous avons donc vu que nos petits démons – Hinata et Kageyama, représentaient tous les deux le Japon à des Jeux olympiques avec des coéquipiers extraordinaires, dont Miya, Bokuto, Sakusa, Wakatoshi et Korai. D’un autre côté, nous avons vu Oikawa représenter l’Argentine aux Jeux olympiques, ce qui était assez inattendu. Alors, que s’est-il exactement passé dans le dernier chapitre de Haikyuu? Voici le bref-

Chapitre 402Chapitre 403

Comme vous le savez tous, Haikyuu Chapter 402 était le dernier chapitre publié de Haikyuu. Il se passe beaucoup de choses dans ce chapitre. Cela commence par la réunion d’anciens membres de Shiratorizawa et la visite de Tendo qui est maintenant devenu chocolatier.

Nous avons également pu voir l’équipe de Nekoma se réunir chez Kenma, c’est fondamentalement sain et ils parlent de ce qu’ils ont fait et du volleyball.

Ensuite, nous sautons trois mois dans le futur où nous voyons Tanaka et Kiyoka qui sont maintenant mariés en train de regarder le match olympique entre le Japon et la Serbie où Kanoka se comporte très bien.

Pendant ce temps, à l’autre bout, nous voyons l’équipe masculine de volleyball du Japon se préparer pour son match contre l’Argentine. À notre grande surprise, nous voyons Oikawa, qui est maintenant devenu un citoyen argentin. Il est le principal passeur de l’Argentine.

Le chapitre se termine avec Hinata et Kageyama utilisant leur attaque de signature pour obtenir le premier point du match. Il y a aussi quelques pages qui montrent Kageyama et Hinta s’affrontant dans le tournoi de volleyball masculin

Maintenant, parlons de Haikyuu Chapitre 403-

Chapitre 403

Y aura-t-il un chapitre 403 de Haikyuu?

L’écrivain a en fait laissé beaucoup de teasers et d’autres morceaux pour une continuation potentielle de la série manga. Si vous le remarquez attentivement, il a introduit de nombreux aspects dans le dernier chapitre qui n’avaient pas besoin d’être spécifiés ou montrés.

Aux Jeux olympiques, il devrait également y avoir une raison particulière pour laquelle Oikawa a été montré et pourquoi il est dans l’équipe d’Argentine. Oikawa, Hinata et Kageyama ont une longue rivalité tout au long du spectacle. Et un match olympique est un très bon moyen de le montrer. Et même prolonger l’histoire d’un tout autre arc. Il y a beaucoup de potentiel pour un tout nouvel arc olympique.

En plus de cela, à la fin du chapitre 403 de Haikyuu, nous avons également pu voir Hinata et Kageyama qui se sont rencontrés pour la première fois dans un tournoi au collège, se confrontant à nouveau après un écart de 10 ans. Cela peut également servir de continuation à la série. Chapitre 403

Alors, n’abandonnez pas les fans, il pourrait rester de l’espoir pour nous, fans de Haikyuu. Il reste beaucoup d’intrigue à présenter à l’auteur, mais la question est de savoir quand.

Nous continuerons à mettre à jour cette partie avec des informations, des spéculations et des fuites plus pertinentes.

Quelle est la date de sortie du chapitre 403 de Haikyuu?

Cela pourrait être la plus grande question après la sortie du chapitre 402 – Quelle est la date de sortie du chapitre 403 de Haikyuu? Donc, selon les spéculations ou les mises à jour, il n’y a pas encore de mise à jour unique concernant la date de sortie du chapitre 403 de Haikyuu. Mais s’il y avait une suite de Haikyuu, le chapitre 403 de Haikyuu pourrait sortir au milieu de 2021.

De quoi parle Haikyuu?

Haikyuu est l’un des meilleurs anime / manga de sport. Haruichi Furudate est l’auteur et l’illustrateur de haikyuu. Il nous raconte l’histoire d’Hinata, qui est de très petite taille mais qui a de grands rêves. Après s’être inspiré un jour du Petit Géant, il décide de devenir le meilleur spiker. Bien qu’il y ait beaucoup de joueurs forts à Haikyuu, Hinata pourra-t-elle devenir la meilleure?

Le Manga a remporté le 61e Shogakukan Manga Award pour le meilleur Shounen Manga et il a plus de 50 millions d’exemplaires vendus à ce jour. Haikyuu est également l’un des meilleurs animes de cette décennie. La dernière saison de Haikyuu est également l’un des anime les plus diffusés de cette saison hivernale.

En savoir plus: Date de sortie de la saison 5 de Haikyuu

Eh bien, c’est ce que nous avons pour aujourd’hui sur Chapitre 403. Faites-nous savoir ce que vous en pensez. Assurez-vous de suivre notre Instagram pour des nouvelles exclusives d’anime: @TheSpoilerGuy

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter: SpoilerGuy

Assurez-vous d’aimer également notre page Facebook: Le Spoiler Guy.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *