Haikyuu Season 4 Episode 20 Release Date and More!


Dans cet article, nous parlerons de la dernière date de sortie de Haikyuu Saison 4 Episode 20. Haikyuu est l’un des meilleurs anime de sport qui ait jamais existé. Bien qu’il existe beaucoup de bons animes sportifs, Haikyuu est sans doute le roi de tous.

La saison 4 de Haikyuu en est au 6e épisode de sa 2e partie en ce moment, ou au 19e épisode. Les fans sont très enthousiasmés par les nouveaux épisodes et Haikyuu ne manque pas de livrer. Eh bien, sans plus tarder ici chez SpoilerGuy, parlons de Haikyuu saison 4 épisode 19 date de sortie.

Haikyuu saison 4 épisode 20 date de sortieHaikyuu saison 4 épisode 20 date de sortie

Haikyuu Saison 4 Épisode 19 sortira sur Samedi 14 novembre 2020 à 02h15 JST. Bien que tous les nouveaux épisodes de Haikyuu sortent vendredi

Où regarder Haikyuu saison 4 épisode 20?

Tous les nouveaux épisodes de Haikyuu seront diffusés sur Crunchyroll. Vous pouvez également regarder les autres saisons sur Crunchyroll et Netflix. Vous avez également la possibilité de regarder Haikyuu sur Amazon Prime, mais il n’a que les deux premières saisons.

Regarder Haikyuu

Crunchyroll

Amazon Prime

Netflix

Récapitulation de la saison 4 de l’épisode 19 de HaikyuuHaikyuu saison 4 épisode 20 date de sortie

Dans cet épisode, nous revenons au 2ème set d’Inarizaki vs Karasuno. Inarizaki mène le set et le Karasuno est sous pression. Miya Atsumu cible Nishinoya pour l’ensemble du set. Juste au moment où Miya pense qu’il est brisé, il se relève plus fort et plus déterminé qu’avant.

Nous voyons également des pièces épiques de Rintaro d’Inarizaki car il est capable de frapper des pics incroyables et cela fonctionne mieux lorsque les bloqueurs sont très bons. Cependant, malgré cela, grâce aux incroyables services d’Aoyama, Karasuno revient dans son rythme et sur la voie. Avant la fin de l’épisode, nous voyons une substitution d’Inarizaki qui surprend beaucoup de monde.

Haikyuu saison 4 épisode 20 spoilers

REMARQUE: – Si vous voulez éviter de lire les spoilers de l’épisode 20, je vous suggère de sauter cette partie.

Comme vous le savez, il existe déjà un manga pour Haikyuu. La plupart des lecteurs de mangas savent à peu près ce qui va se passer. Alors que Karasuno prend de l’ampleur, tout est changé par la substitution d’Inarizaki. Shinsuke entre en jeu et change tout le déroulement du jeu. Malheureusement, Karasuno perd le deuxième set et ils doivent gagner le 3e set pour continuer.

Dans le 3ème set, nous voyons certains des jeux les plus frustrants et les plus épiques du jeu. Je suis à peu près sûr que le 3ème set commencera dans le prochain épisode et se terminera probablement aussi.

À propos de l’anime

L’intrigue tourne autour de Shōyō Hinata et Kageyama Tobio. Cela commence quand Hinata subit une défaite écrasante lors de son premier et dernier tournoi au collège aux mains de son rival Tobio Kageyama. Ainsi, Hinata rejoint l’équipe de volleyball du lycée Kurasuno, jurant de se venger de Kageyama. Cependant, Kageyama fait également partie de l’équipe de Kurasuno. Les anciens rivaux forment un duo légendaire avec la mobilité de Hinata et la précision de la manipulation de balle de Kageyama.

Ensemble, ils participent aux tournois locaux et jurent de rencontrer l’école rivale de Kurasuno aux championnats nationaux. Rejoignez-les dans leur voyage pour devenir la version la plus forte d’eux-mêmes. Après la fin de la saison 3, Haikyuu Saison 4 continue l’intrigue (anime). Le manga Haikyuu est toujours en cours.

Eh bien, c’est si pour la mise à jour de la date de sortie de Haikyuu Saison 4 Episode 20 et plus. Lisez également la date de sortie de l’épisode 20 de la saison 2 de Fire Force. Assurez-vous de nous suivre sur Facebook, Twitter, et Instagram pour plus intéressant et les dernières mises à jour sur l’anime.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *