Les serveurs les plus forts de Haikyuu, classés !


Aujourd’hui, dans cet article, nous parlerons des serveurs les plus puissants de Haikyuu. Haikyuu vient de terminer sa 4e saison à l’instant. Le match de Karasuno contre Inarazaki a été l’un des meilleurs matchs à Haikyuu jusqu’à présent. Cela nous a montré tout ce qui se passe dans les matchs de volleyball.

Après avoir regardé le match, je remarque à quel point les services et les as au service jouent un rôle important dans le changement du cours d’un match. Que ce soit le PinPoint de Miya Atsumu ou le canon de Kageyama et Asahi comme des services. Par conséquent, beaucoup d’entre vous se demandent qui sont exactement les serveurs les plus puissants de Haikyuu.

Continuez à lire cet article sur SpoilerGuy, pour en savoir plus sur ces puissants serveurs à Haikyuu. En outre, vous pouvez en savoir plus sur la prochaine saison de Haikyuu ici.

Les serveurs les plus puissants de Haikyuu, classés!

Remarque: il pourrait y avoir quelques spoilers à venir. Si vous voulez les éviter, je vous suggère de sauter les détails. Et il pourrait aussi y avoir des spoilers du manga.

Le service est une partie très importante du volleyball. Lors d’un service, c’est la seule fois dans un match de volley-ball qu’une seule personne affronte ses adversaires. Fondamentalement, quelqu’un qui est l’un des serveurs les plus puissants de Haikyuu devrait pouvoir facilement gagner ce match 1v5.

Voici la liste des serveurs qui ont réussi à faire exactement cela, et ont rendu leurs adversaires déconcertés par leurs services intouchables.

10. Tadashi Yamaguchi et Hisashi KinoshitaVide Vide

Kinoshita et Yamaguchi sont parmi les personnages les plus sous-estimés de toute la série haikyuu. Ils agissent tous les deux comme des serveurs de pincement pour leur équipe. Karasuno dispose d’un large éventail de serveurs et de joueurs. Mais tous les deux, lorsqu’ils en ont l’opportunité, parviennent à obtenir des services as lorsque leur équipe en a également besoin.

Les deux ont la capacité de fournir des services de saut de flotteur avec une précision extrême. Cela en fait tous les deux l’un des serveurs les plus puissants de haikyuu. Ces deux joueurs ont également développé un combo Serve and Block. Il s’agit de briser la formation des joueurs par le service et de les faire passer à l’offensive. Cependant, cela leur permet de deviner plus facilement d’où proviendra l’attaque.

9. Eita SemiServeurs les plus puissants de Haikyuu

Eita Semi est très similaire à Yamaguchi et Kinoshita, mais un peu plus puissant et a la capacité d’effectuer des services de sauts de pointe. Cela le rend beaucoup plus viable en termes de capacités offensives pures. Ses services sont précis et puissants, ce qui fait de lui l’un des serveurs les plus puissants de la liste.

Cependant, il agit comme un serveur de pincement pour son équipe. En plus de ses services, il est également un excellent passeur. Pendant le match contre Karasuno, il est capable d’obtenir un as du service qui a jeté la formation de Karasuno à la poubelle. Dans l’ensemble, il est l’un des meilleurs serveurs de pincement de Haikyuu.

8. BokutoVide

Bien que Bokuto puisse être considéré comme une forme plus faible de Miya Atsumu. Ce qui lui manque en puissance et en état d’esprit de serveur, il le compense en termes de Sheer Power and Will. En plus d’un service puissant, il a la capacité de poursuivre son service. Par conséquent, dans sa forme supérieure, ses services peuvent être considérés comme très précis avec beaucoup de puissance de feu derrière eux.

Il est également considéré comme l’un des 5 as du pays et donc aussi l’un des serveurs les plus forts de Haikyuu.

7. Aran OjiroServeurs les plus puissants de Haikyuu

Aran est considéré comme l’as d’Inarizaki et est un polyvalent. Ses pointes sont très cohérentes et précises. Nous avons vu ses services à plusieurs reprises dans le match entre Inarizaki et Karasuno. Bien que dans le match, Karasuno ait dû donner le meilleur de lui-même à chaque réception pour amener le ballon de l’autre côté du filet, faisant d’Aran l’un des serveurs les plus forts de Haikyuu.

Ses services ne se démarquent pas beaucoup en particulier, mais ce qui est effrayant, c’est sa capacité à distribuer ces services de manière cohérente, même à la fin des matchs. C’est ce qui fait de lui l’un des meilleurs serveurs de Haikyuu.

6. Korai HoshiumiVide

Hoshiumi est surnommé le petit géant pour la compétition de volleyball inter-high. En dépit d’être aussi petit que Hinata, il est un joueur polyvalent dans tous les aspects et l’un des plus forts pics de son équipe et de tout le tournoi. Malgré sa petite taille, il est capable de faire un Jump Serve avec une puissance et une précision extrêmes.

Cela fait de lui l’un des serveurs les plus forts de Haikyuiu malgré son manque de hauteur. Il est aussi puissant que Bokuto, capable de traverser les défenses de l’autre équipe.

5. Wakatoshi UshijimaVide

Wakatoshi est construit comme un tank et aussi grand. Ses services sont terriblement puissants, car ils sont capables de ragdoll le receveur juste avec sa puissance. La seule chose qui lui manque, c’est la précision. Bien que sa puissance le compense largement. En plus de cela, sa confiance envers ses services ne faiblit jamais.

Tout cela fait de lui une bête et l’un des serveurs les plus puissants de Haikyuu. Lors de son match contre Karasuno, la plupart de ses services étaient une balle de hasard et les autres n’étaient que des As.

4. Asahi AzumaneServeurs les plus puissants de Haikyuu

Asahi ou le samouraï de Karasuno est l’un des joueurs les plus forts en termes de pouvoir de Karasuno ainsi que de toute la série. Il n’y a que quelques personnes comme Wakatoshi qui ont plus de pouvoir que lui. Dans le match entre Karasuno et Inarizaki, Asahi a complètement effacé les défenses d’Inarizaki avec sa puissance en pointes et en services.

Il est exactement comme Wakatoshi mais est moins puissant et plus précis que lui. Il est également indiqué qu’il commence le match avec 70% de sa puissance et au fur et à mesure que le match progresse, il passe à 100% de sa puissance. Dans sa forme à 100%, ses services sont soit des balles intouchables, soit des balles de hasard. Il a assez de puissance pour écraser absolument un bloc de trois hommes. C’est ce qui fait de lui l’un des serveurs les plus puissants de Haikyuu.

3. Atsumu MiyaServeurs les plus puissants de Haikyuu

Atsumu Miyais est connu comme le meilleur poseur du Japon. La seule raison pour laquelle il est en dessous de Kageyama est à cause de son faible niveau de dévouement par rapport à Kageyama. Ses services sont fondamentalement très faciles à prédire, mais malgré cela, vous ne pouvez pas les recevoir.

On l’appelle un Dual Wielder parce qu’il maîtrise à la fois les Jump Serves et les Jump Floaters. Bien que, il fasse les choses par le livre quand même de sorte que l’adversaire ne soit même pas capable de toucher le ballon. Même Nishinoya, l’un des meilleurs Libéros du jeu, trouve extrêmement difficile de recevoir ces services. Cela fait de lui l’un des serveurs les meilleurs et les plus puissants de Haikyuu.

2. Tobio KageyamaServeurs les plus puissants de Haikyuu

Le seul endroit où Kageyama est meilleur qu’Atsumu est ses nerfs d’acier et ainsi que son coéquipier Hinata. La rivalité entre Hinata et Kageyama l’a poussé aux limites de ses capacités et il s’entraîne intensément pour le surpasser chaque jour. Il est appelé le roi de la cour.

En raison de sa capacité à régler et de sa précision extrême, il est capable de fournir des services très précis et très puissants. Ils sont fondamentalement une forme plus précise des services de Miya Atsumu. On dit également qu’aux Jeux Olympiques, il a obtenu 5 as du service d’affilée contre l’équipe de France de Volleyball. Cela fait de lui l’un des serveurs les plus puissants de Haikyuu.

1 Toru OikawaVide

Toru est de loin le meilleur serveur ainsi que le serveur le plus puissant de Haikyuu. On dit que ses services ont tellement évolué que ses services ressemblent maintenant à des pics de pleine puissance. En raison de ses capacités d’observation naturelles et de sa précision extrême, il est capable de placer habilement ses services avec tellement de puissance entre de petits espaces que personne ne peut toucher le ballon du tout.

Même ses flotteurs sauteurs sont aussi puissants que des pointes, ce qui le rend encore plus difficile pour ses adversaires. Il est également le principal passeur et serveur de l’équipe nationale argentine. Il est sans aucun doute le serveur le plus puissant de Haikyuu.

Eh bien, c’est tout pour la liste des serveurs les plus forts de Haikyuu. J’espère que vous avez aimé lire à ce sujet. Vous pouvez également consulter des articles similaires tels que les personnages DxD les plus forts du lycée et le Dieu le plus fort des personnages du lycée.

Découvrez également le prochain épisode d’Attack on Titan et le dernier chapitre du Manga. Suivez-nous sur Facebook, Twitter, et Instagram pour des mises à jour plus intéressantes et les plus récentes d’Anime.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *