Top 10 Strongest Haikyuu Characters and the Most Skilled in The Anime


Dans cet article, nous allons parler des personnages Haikyuu les plus forts et les plus qualifiés de l’anime. Remarque: nous ne parlerons des joueurs et des personnages que nous connaissons après avoir regardé la saison 4 de l’anime. Il n’y aura pas de Manga Spoilers ou quelque chose de ce genre.

Top 10 des personnages Haikyuu les plus forts et les plus qualifiés de l’anime

Il y a en fait beaucoup de joueurs forts à Haikyuu, mais nous classerons des joueurs compétents dans de nombreux aspects tels que les pointes, la défense et les compétences de réglage. Alors ne soyez pas triste si votre personnage préféré n’est pas au sommet.

Cependant, il n’y aura que des joueurs du lycée qui sont actuellement actifs selon l’anime. Alors préparez-vous pour la liste des Top 10 des personnages Haikyuu les plus forts et les plus qualifiés de l’anime.

Mise à jour: Nous allons également inclure certaines des entrées spéciales dans la liste qui sont très bonnes à leur manière, mais les autres étaient tout simplement meilleures.

12Tetsuro Kuroo

Tetsuro n’est peut-être pas le joueur le plus fort de Haikyuu ou le plus talentueux, mais il mérite certainement une certaine reconnaissance. Il est également le capitaine de Nekoma High School et un Middle Blocker pour l’équipe. C’est en fait un très bon défenseur.

Sa capacité de défense est telle que meilleur est le spiker, meilleure sera sa défense. Avec ses sauts, il est capable de bloquer les attaquants qui sont plus grands que lui. Il est l’un des meilleurs défenseurs et l’un des personnages les plus qualifiés et les plus forts de Haikyuu, spécialisé dans la défense.

11Aran Ojiro

Aran était également un as très puissant de son équipe et peut-être dans le top 5 de tout le pays. La seule chose qui le retient, c’est que ses attaques étaient pour la plupart simples avec seulement la force brute qui les conduisait. Et avec sa bonne hauteur de saut, il est également capable de faire des pointes au-dessus des bloqueurs.

Il a une bonne hauteur de saut mais est souvent négligé car les autres sont tout simplement meilleurs que lui. Il n’est pas non plus très doué pour recevoir ou définir, c’est pourquoi il n’est malheureusement pas parmi les 10 meilleurs joueurs de haikyuu.

dixYu Nishinoya

Vide

Nishinoya est connue comme la divinité gardienne de Karasuno. Sans qu’il soit le Libéro, la moitié de la force de la défense de Karasuno s’effondre. Il est peut-être petit, mais il est plein d’énergie et n’a jamais abandonné.

Bien qu’il ne soit pas le personnage haikyuu le plus fort et le plus qualifié en raison de sa petite taille, il est l’un des meilleurs libéros du tournoi national. Il est également très travailleur, une fois qu’il est montré qu’il a pratiqué 200 blocs reçoit au point que ses jambes ont cessé de travailler.

Bien qu’il soit plein de confiance et ne craigne rien, il a montré qu’il acceptait le fait qu’il était un chat effrayé une fois et il l’a surmonté avec l’aide de son grand-père. Il est une entrée très forte dans notre liste des joueurs Haikyuu les plus qualifiés.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *